Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ashley Stoltenberg

Ashley Stoltenberg

Comment arrêter de se faire avoir par des sales types?

Je me fais toujours avoir, je tombe sur des mecs qui me racontent des mensonges. J'ai tendance à faire confiance de suite et quand les sentiments sont là alors là c'est même pas la peine, je deviens très tolérante et compréhensible. Les sales mecs que je rencontre avec mon comportement ont eu le temps de s'en apercevoir et en profite. Je veux arrêter de perdre mon temps avec ce type de mec qui me fait trop souffrir et rencontrer la bonne personne. EN SAVOIR PLUS >>>




Je crois que je suis comme cela, car je n'aime pas trop observer les gens, je prends les gens comme ils sont et les respectent sauf qu'au finale je tombe sur des mecs mal intentionné et je me fais avoir.
Ah oui, sales en plus, même pas capables de se laver.
Non, mais, vraiment, où va le monde?
Non, mais, écoute trêve de plaisanterie,
quand tu sens et sais que la personne est peu recommandable, et bien, protège-toi, éloigne-toi.
C'est pourtant simple.
Tu crois que les autres vont accepter des relations chiantes?
Tu as trop d'inhibitions.
Il ne faut pas rechercher les sales types. D'un coup d'œil, mais le bon, on voit à qui on a affaire.
A l'avenir prudence et ne tombes pas amoureuse, comme on change de culotte.
Et tu, tu n'en profites pas? Tu leur cèdes trop vite. Prends-le temps de la laver avant!
je pense que tu devrais revoir tes criteres de selection. tout doit partir de la.
prend le temps de connaitre le mec avant de sortir avec. et surtout sois curieuse a son sujet. faut vraiment prendre le temps et c'est tout ce qui peut te mettre a l'abri
bonne chance
Faut pas tous les mettre dans un meme panier Bon dimanche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Camembert Le Rustique VS Camembert Président Camembert Le Rustique? - histoire du fromage, origine, degustation, recettes, . Tout ce qu'il faut savoir sur Qui veut du fromage. Camembert LE RUSTIQUE : la boite de 250 g a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans
  • Quel diluant pour peinture à l . Comment diluer de la peinture. Les diluants pour peinture du commerce peuvent etre tres agressifs et il vous faut peut-etre quelque chose de plus doux. Vous pouvez diluer de la peinture a l'huile avec un melange d'huile de lin et de jus d
  • Avantages & inconvénients de la gaine . Une question commune que toute les femmes se posent est de savoir s?il est possible d?utiliser efficacement la?gaine amincissante?avec des objectifs de?perte de poids. La reponse courte est : Oui !Nous vous recommandons fortement d?utiliser une gai
  • soupe de régime qui cale . Les promesses de la methode ? Moins 3 a 7 kilos en une semaine et un organisme nettoye. Info ou intox ? Une professionnelle demele le vrai du faux.Quand j'étais enfant, le chou-fleur rimait avec horreur,
  •  
  • Combien de temps vous faut-il pour présenter votre véritable amour à vos amis (es)? (Et pourquoi? pour ceux à qui ce n'est pas systématique) Combien de temps vous faut-il pour présenter votre amie à vos amis (es)?
  • Une des vos amies vous invite à.? passer quelques jours pour faire la connaissance de l'homme de sa vie (et leur bébé) avec qui elle vient d'emménager (chez lui). Il tient un gîte et ce sera 15 euros par nuit : tarif client. C'est ti pas gonflé? EN SAVOIR
  • What can i do? alors g quelque chose a dire a chaque fois je pose une question sur ce cite je trouve des réponses bizard qui me géne et j'arréte a ecrire et je recommence aprés quelque mois pour retrouver the same things what can i do?
  • qu'est ce que cela évoque chez vous? Çà y est le soleil est au rendez-vous et les hirondelles sont arrivées!?
  • Lui et moi? bjr a vous voila je voudrais savoir ce que vous pensé des relation amoureuse entre un kabyle et une francaise je dois dire que cela fait plusieur mois que on papote sur msn et s ecrit et tout on ce dispute aussi ca arrive je me sent tres proche de l EN SAVOIR

41454.4517.986

LES PLUS LUS
3 conseils pour maigrir scientifiquement prouvés

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article